Chambres froides

chambres froides positive maroc

Nous proposons des chambres froides toutes dimensions positives ou négatives, fournis avec tous les  accessoires nécessaires de montage, groupe de condensation ou centrale frigorifique, porte pivotante ou coulissante, rideau lanière ou rideau d’air plus la mise en service.

Caractéristiques des chambres froides :

  • Panneaux sandwich polyuréthane .
  • Épaisseur des panneaux de 80 mm à 250 mm
  • Sol isolé avec évacuation sanitaire
  • Porte pivotante ou coulissante toutes dimensions
  • Selon modèles : rideaux à lanières et résistance de porte
  • Groupe frigorifique split ou monobloc ou centrale frigorifique
  • Condenseur à air ou à eau intégré ou condenseur déporté
  • Compresseurs et armoire générale de commandes

Pour bien conserver chaque produit dans une chambre froide, maintenir une température dans la chambre n’est pas le seul critère pour sa bonne conservation, il faut aussi contrôler son taux d’humidité, dans notre gamme on propose aussi des humidificateurs ou des déshumidificateurs selon les conditions exigées pour sa bonne conservation qui dépendent aussi de sa variété et de la durée de conservation du produit

Il arrive que parfois pour les denrées très fragiles, même si on respecte tous ces critères, votre produit ne se conserve pas correctement avec dégagement d’odeurs nauséabondes et vous ne savez pas pourquoi, la réponse est simple c’est dû aux bactéries et virus qui circulent dans l’air. Pour pallier ce phonème nous proposons des équipements de purification de l’air par ionisation dans les chambres froides sans utilisation de produits chimiques, la qualité de l’air est optimisée dans les endroits peu ventilés élimination jusqu’à 95% de virus après quelques minutes d’ionisation selon le volume et sans dégagement d’ozone. Le procédé est sûr et sans danger pour L’homme, respecte tous les critères de sécurité et fiabilité.

Exemples d’utilisation, la neutralisation d’odeurs dans les chambres froides, zone de déchets, équipements sanitaires, locaux à ordures. Purification de l’air dans les exploitations agricoles pour la prévention des infections par bactéries et virus, production alimentaire comme l’industrie de la viande, remplissage denrées alimentaires, aliments de boulangerie, dépôt frigorifique.