Humidificateurs industriels

Nous proposons différents types d’humidificateurs industriels selon l’application et le besoin il y a une technologie appropriée.

Humidificateurs à injection de vapeur sous pression

Ce sont des humidificateurs à injection de vapeur sous pression en provenance d’une chaudière Nous proposons à nos clients les meilleurs humidificateurs à injection de vapeur tout inox

Humidificateurs industriels à électrodes isothermes

Ils ont une vapeur propre est produite par électrodes immergées. utilisent les propriétés de conductivité électrique de l’eau dans les humidificateurs, l’eau est chauffée par des électrodes immergées.
L’eau utilisée dans cette procédure est l’eau de ville dans nos humidificateurs, les composants sont réutilisables, ce qui représente également une économie intéressante pour la maintenance.
Les humidificateurs à vapeur d’électrodes ont une structure compacte et sont facilement accessibles à l’utilisateur afin que leur entretien soit rapide et facile.

Humidificateurs industriels à résistance

Ils utilisent une résistance grâce à un système de chauffage de l’eau avec des éléments électriques. On peut conclure que le fonctionnement est le même que celui des humidificateurs à électrodes mais, au lieu d’utiliser des électrodes et la conductivité de l’eau pour produire de la vapeur, ils produisent de la vapeur par  des résistances chauffantes, donc il l ne dépendent  pas des propriétés conductrices de l’eau, pouvant utiliser tout type de qualité d’eau, c’est-à-dire potable eau ou eau déminéralisée.

Humidificateurs industriels auto générateurs

Ils humidifient l’air en échangeant de la chaleur avec de l’eau surchauffée qui circule dans un échangeur de chaleur à travers lequel circule l’eau de chaudière surchauffée, qui fournit la chaleur nécessaire pour générer de la vapeur à partir d’eau potable. Pour éviter le contact entre la vapeur produite et le système de chauffage, ce qui garantit une meilleure qualité d’humidification.

Le choix de la technique utilisée dépendra du taux d’humification désirée et l’application souhaitée.

Applications :

– Bâtiments publics
– Climatisation
– Industrie des procédés
– Industrie agroalimentaire
– Production d’énergie