Tour de refroidissement ouverte série PU

Spécifications techniques de la série PU :

La série PU est conçu  pour des projets de  grande capacité , chaque projet est  unique, le montage et l assemblage se fiat sur site.

La structure est faite de profilé FRP pour réduire la présence d’éléments métalliques. Chaque tour est capable de refroidir un débit d’eau allant jusqu’à 5 500 m3/heure. Différents types d’assemblage entre tour est possible pour augmenter la capacité de production, cette série peux de traiter tous types d’eau, quelle que soit leur agressivité. La série PU est l’option la plus appropriée lorsque le volume à refroidir est important.

  • Sa structure entièrement en profilé est conçu calculée pour résister à des charges statiques et dynamiques, aux facteurs sismiques, à  la pression du vent, et la neige, etc.
  • Système de couverture externe en panneaux ondulés en fibre de verre.
  • Un ou plusieurs moteur-ventilateurs  avec pales en matière plastique en couplage directe, système anti-retour, arbre de transmission flexible, réducteur à angle droit multi-tensions 400 V/690 V et multifréquences 50-60 Hertz, avec bobinage tropicalisé, isolation classe F/B.
  • Faible puissance installée, faibles niveaux de bruit.
  • Chaque tour peut être équipée par de différents options  sur mesure